Aruba

 

L'équipe haïtienne féminine de.VOLLEY BALL est éliminée dès la première phase des éliminatoires déroulée du côté d'Oranjestad, à Aruba, après trois matchs disputés dont deux revers au centro Deportivo Betico Croes.

Engagée dans les éliminatoires de la coupe du monde de VOLLEY BALL "Japon 2018", l'équipe haïtienne qui s'était entraînée dans des circonstances plutôt difficiles à Port-au-Prince, au Gymnasium Vincent de la rue Romain, a débuté par une défaite face à Surinam 3 sets à 0 "21-25/ 16-25 et enfin 20-25 hier soir (semedi 26 novembre 2016), au lendemain de son atterrissage à Aruba.

Opposées à l'équipe locale, les filles

Add a comment
Lire la suite...

Conf volley

La ligue de volley-ball de la région Ouest a lancé officiellement ce jeudi 24 Novembre 2016 la nouvelle saison, lors d'une conférence organisée au Gymnasium Vincent, à la rue Romain. Une commission de trois membres composée de "Davina CELESTIN, Jimmy MEXIS et Frantz Eddy Joachim" a pour mission d'organiser les différents championnats toutes catégories considérées dans les deux sexes, en attendant de réaliser des élections, début Février 2107.

C'est le 2e vice-président de la FÉDÉRATION HAÏTIENNE DE VOLLEY-BALL également président de cette nouvelle structure transitoire, Frantz Eddy Joachim qui a annoncé en grande pompe l'ouverture du championnat chez les garçons

Add a comment
Lire la suite...

La fédération haïtienne de Volley Ball, dans une note; se réjouit de la participation de la sélection féminine des moins de vingt ans au tournoi de la NORCECA, Confédération des pays de L'Amérique Centrale, du Nord et de la Caraïbe. Si nos compatriotes ont terminé à l'avant dernière place du tournoi, les responsables de la FHVB y voient plutôt dans ce tournoi, une expérience enrichissante pour les filles, qui ont eu l'opportunité d'apprendre en se mesurant aux meilleures nations de Volley Ball du monde. La Fédération note également la progression de ces filles, qui ont confirmé qu'Haïti peut compter sur

Add a comment
Lire la suite...

Par Azor Frénel

Pour son premier match dans le championnat Nord Américain, Central et caraïbes championship,  la sélection haïtienne de volley ball a été sévèrement battue par L'equipe cubaine 3 sets a 0,  soit 25/8 , 25 /9 , 25 /14. 

Les filles haïtiennes sont tout simplement tombées sur plus fortes qu'elles, puisque la sélection Cubaine fait partie des toutes meilleures natuons de Volley Ball à travers le monde. Les Solaïda Pierre et co n'auront pas beaucoup de temps pour se reposer, puisque dès ce mercredi 27 Juillet, elles seront opposées a un autre concurent pas trop facile à manoeuvrer,

Add a comment
Lire la suite...

La selection nationale féminine de volley ball U-20 a laissé le pays ce dimanche 24 Juillet 2016 à destination des États Unis, en vue disputer du 24 Juillet au 1er Août, un Tournoi de Volley Ball de la NORCECA, qui aura lieu à Fort Lauderdale, en Floride, au Nova Southeastern University. La délégation haïtienne est arrivée vers 5hres PM à l'aéroport international Hollywood de Fort Laurederdale. 

La sélection a voyagé avec un effectif de treize  (13) joueuses pour la plus part, championnes de la Caraïbes l'année dernière. Avec notamment la principale vedette de cette équipe, Solaïda Pierre bien épaulée par les Mathe

Add a comment
Lire la suite...

 

Après la qualification façile de la selection masculine de volley ball il y a une semaine, pour la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde de Volley Ball, les filles des moins de vingt ans, vont tenter de faire autant dans les prochains joiurs, soit du 24 juillet au 1er Aout prochain aux Etats Unis.

En effet, l'équipe féminine de volley ball des moins de 20 ans a entamé la dernière ligne droite de sa préparation cette semaine, avec le support de l'instructeur Francais André Glaive. Ces filles participeront dans moins d’une semaine, du 24 Juillet au

Add a comment
Lire la suite...

Tigresses Championne_de_la_coupe_LVBRO_2015-web

Surpris par l’Unasmoh la saison dernière, les Tigers comptaient utiliser cette saison pour renouer avec le trône qu’il avait perdu en 2012 et retourner à titre éphémère en 2013 en l’absence de son bourreau de 2012. C’était sans compter sur le retour de Banzaï, venu imposer sa loi dans une compétition où même le champion en titre n’a pas pu peser lourd sans la balance.

Chez les femmes, Magic n’aura remporté LEquipe Banzai_remporte_la_coupe_de_la_LVBRO_2015-webqu’un set lors de cette 2e rencontre comptant pour la finale du championnat régulier de la saison 2014-2015. Le rouleau compresseur des Tigresses ne lui a pas permis plus.

Add a comment
Lire la suite...