FOOTBALL

La selection_dHaiti_U-17_filleUn temps incertain, c'est désormais officiel; la sélection haïtienne de football devra effectivement disputer deux rencontres face au Nicaragua, dans le cadre de l'ultime barrage qui donnera accès à la Gold Cup 2017.  En effet, les dates de ces deux rencontres ont été rendues publiques par la confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des caraïbes (CONCACAF), ce Mardi 31 Janvier 2017.

Dans une correspondance conjointe adressée aux deux fédérations concernées, la CONCACAF confirme les dates des 24 et 28 Mars à venir pour cette double confrontation. Pour l'heure, personne ne sait laquelle des deux formations aura l'avantage d'accueillir le match retour. Il faut donc patienter jusqu'au 3 Février 2017, puisqu'à cette date, un tirage au sort qui sera diffusé sur la page Facebook de la Concacaf à partir de midi, déterminera l'ordre des deux(2) matches à Port-au-Prince et à Managua.

Parralèlement, la Concacaf précise aux deux Associations Nationales; après le tirage au sort, qu'elles auront jusqu'au 10 février pour communiquer le siège et l'heure du coup d'envoi des matchs que la Concacaf se réservera le droit ?accepter ou pas .

Le vainqueur de cette double confrontation (Haïti-Nicaragua) rejoindra les onze (11) autres formations de la région, qui ont déjà composté leur billet pour la Gold Cup 2017, dont la phase finale se dispute aux États Unis du 7 au 26 juillet. Il s'agit des trois représentants de L'AMÉRIQUE du Nord; qualifiés doffice, que sont les États Unis, le Mexique et le Canada. Le Honduras, le Panama, le Costa Rica et le Salvador représentants de L'AMÉRIQUE Centrale. Enfin, les qualifiés de la Caraïbes, la Jamaïque, la Guyane Française, Curaçao et la Martinique.

 

 

Jean Josué Mervil / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Tableau des scores

Pos Team Pl SD Pts
1. Baltimore SC 0 0 0
2. Real du Cap 0 0 0