ashaps.com

Saturday, Apr 29th

Last update:10:48:11 PM GMT

You are here Sports > Boxe >

Le boxeur dominicain, Eduardo Mercedes AZ 2015n’a pas fait le poids face à l’haïtien, Azéa Augustama (14e mondial), vendredi 22 mai au Karibe Convention Center. Ce dernier s’est imposé par KO au 3e round, et ce, pour la plus grande joie du public haïtien qui avait fait le déplacement. Ainsi, Azéa, qui a conservé sa couronne de WBA Fedelatin des poids moyens, aura sans crainte d’être démenti, un meilleur classement mondial.

En attendant la publication du prochain classement mondial, Azéa qui vient de conserver sa couronne, a fait un pas de géant vers Adonis Stevenson, autre membre de la catégorie des poids moyens.

Avant la rentrée en lice d’Evens Pierre et Azéa Augustama, trois combats ont eu lieu pour tenir le public en haleine. Ainsi, le duel fratricide entre Juan Carlos Pena et Aneudy Mesa, s’est terminé en faveur du premier. Juan Catlos s’est imposé par KO au 3e round. Autre victoire par KO est à mettre à l’actif de Francky Gédéon, tombeur de David Martinez. Le vétéran haïtien, Raphaël Larose n’a pas fait de détails face à Carlos Pena. Ce dernier a été lapidé par KO au 2e round.

Signalons que la soirée a débuté par les combats entre amateurs. A ce sujet, Pierre Mary Phélicier a eu gain de cause face à Rémy Phélicier. Au terme du 3e round, les arbitres ont décidé à l’unanimité de donner match gagné à Pierre Mary. Pour sa part, Stone a gagné par KO face à Valméry et Sony Junior s’est triomphé contre Paul Démosthènes.  

Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
Copyright © 2017 ASHAPS | Association Haitienne de Presse Sportive.
Tous droits réservés.