KARATE

Taekwondo/qualification Jeux Panaméricainsaaa_Jimmy_Chery_et_Jocelyn_Joseph

Le président de l’Association Haïtienne de Taekwondo, Leo Carthright a laissé le pays ce mardi en compagnie du directeur technique de l’association Jean Ronald Alexis à destination de la République Dominicaine.

Ils devront y rejoindre les athlètes Sanon Tudor, Jocelyn Joseph et Jimmy Chéry qui préparent chez nos voisins dominicains leur participation au tournoi de qualification pour les jeux panaméricains de Guadalajara du 14 au 31 octobre.

Ce tournoi de qualification aura lieu au Pérou les 22, 23 et 24 de ce mois avec la participation d’athlètes qui viendront de plus d’une trentaine de pays.

Le président de l’Association Haïtienne de Taekwondo, Leo Carthright s’est déclaré très confiant dans les chances qu’ont les athlètes haïtiens de qualifier pour ces 16e jeux continentaux rappelant que Sanon Jocelyn et Jimmy sont des habitués des rendez-vous internationaux.

Des athlètes du judo, de la boxe, du karaté, du tennis et de l’athlétisme entre autres participent eux aussi aux tournois de qualification en vue de comporter leurs tickets de participations aux jeux panaméricains.

Dodeley