×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Le Comité a été informé par le responsable du Gymnasium,

jeanhoet seulement dans la soirée du 24 mai dernier, que l’ex-ministre des Sports, Madame Magalie A. Racine avait réservé l’espace pour les dates susmentionnées, en faveur de la fédération Haïtienne de tennis de table. Faisons toutefois remarquer que le Club avait rempli toutes les formalités administratives et financières auprès des responsables du Gymnasium pour la réservation de l’espace.

Sur la route de la célébration de son dix-huitième anniversaire, le Club Sportif BANZAI en entier, les joueurs et dirigeants des autres équipes ont été la proie de manœuvres malhonnêtes, déloyales, et même de menaces de beaucoup de forces négatives qui ne font nullement honneur à leurs auteurs.

Toutefois, ces manœuvres véreuses n’ont nullement altéré la volonté inébranlable du Club de continuer la promotion du volley-ball, du beau jeu et du fair-play. Aussi, il a décidé de fêter dignement et fièrement son anniversaire dans un « BOUYON BOUL », une fête de volley-ball en famille le dimanche 1e juin 2014 au Collège Lamartinière, à partir de 2h00 p.m.

Au programme : expositions des œuvres et des titres remportés par le Club ; deux matchs d’exhibition en catégorie masculine et féminine ; animation musicale et jeux de société.

Tous les joueurs et joueuses, les familles et amis, les amoureux du volley-ball, la presse sportive parlée, écrite et télévisée sont cordialement invités à venir fêter l’amitié et la solidarité du club au plus de 50 titres, en moins de vingt ans.

De jolies surprises vous attendent.

« BANZAI, Un seul Cœur, Un seul Esprit ».

 

RP Jean Hoet

Secrétaire Général

.