×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Le club de volley-ball Banzaï a organisé, le dimanche 18 mai 2014, jeanhoetune journée porte ouverte à la veille de son 18º anniversaire, le lundi 19 mai. Cette activité était l’occasion pour les responsables de  faire connaître le club, ses origines, ses activités et ses projets d’avenir et d’exposer aux visiteurs les principaux titres et autres distinctions remportées par le club depuis son existence. Vingt trophées en tout, plusieurs plaques d’honneur et d’autres notes de félicitations sont sorties des rayons de Banzaï en cette occasion.

En dépit d’une pluie battante, des curieux et des amis du volley-ball ont bravé le mauvais temps pour se rendre à cette journée porte ouverte. Certains en ont profité pour échanger quelques mots avec les responsables, d’autres ont salué le courage et la détermination du club Banzaï. Ils ont félicité le travail jusque-là effectué par les membres des différents comités qui se sont succédés à la tête de l’institution, spécialement le père Jean Hoet, qui a créé Banzai.

Entre autres activités qui marqueront le dix-huitième (18e) anniversaire du club, une messe d’actions de grâce a été chantée le dimanche 11 mai dernier, une journée porte ouverte dimanche 18 mai et pour finir un tournoi international de volley-ball dénommé « EXPLOSION » qui se déroulera au gymnasium Vincent les 30-31 mai et le 1º juin 2014.

Environ huit (8) clubs sont attendus à Port-au-Prince à cette date pour venir célébrer le 18º anniversaire avec Banzaï.

 

Un seul cœur, un seul esprit est le leitmotiv du club de cœur du père J. Hoet.

.