×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Après le football et le basket-ball, la Fédération haïtienne volley-ball-filetdu sport universitaire donne le coup d’envoi de son tournoi de volley-ball ce mercredi 26 mars dans l’antre des Hautes Etudes Commerciales et Economiques (IHECE). « Ce sera un tournoi triangulaire réunissant les centres universitaires de l’Unasmoh, IHECE et UP », a fait savoir Seally Rodriguez Metellus, président de la COCU.

Deux matchs sont au programme pour ce mercredi. A compter de 3h30, l’Université de Port-au-Prince aura affaire à l’Unasmoh avant d’affronter en deuxième partie les Malfinis Rouges de l’IHECE à 5h Pm.

En football, deux matchs sont également à l’affiche. Au centre sportif Dadadou, les Malfinis Rouges de l’IHECE vont jouer contre l’Unasmoh à 2h Pm et à 4h Pm, l’Université des Grandes Antilles affrontera l’équipe de Quisqueya.

En basket-ball, vendredi 21 mars, l’équipe de CMP avait pris le meilleur aux dépens de Quisqueya (58-39) et l’Unasmoh avait mordu la poussière devant son homologue de l’Infotronique (70-66). Pour ce dimanche 30 mars, on aura deux rencontres. Pour l’occasion, les Taureaux de l’Université de Port-au-Prince affronteront les Malfinis rouges de l’IHECE dans un duel qui promet de faire des étincelles à 8h Am et l’Infotronique en découdra face à Quisqueya à 9h Am au Gymnasium Vincent.

.