×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Les équipes de Banzaï, Volley 2000 et Apex étant misesvolley-ball-filet à l’écart pour cause d’indiscipline, la formation de Magic est en passe de tout rafler dans la compétition baptisée : « Coupe de la ligue » organisée par la Ligue de Volley-ball de la Réion Ouest (LVBRO) en se hissant jusqu’en finale dans les catégories féminines et masculines.

Pour concrétiser ce rêve, l’équipe féminine de Magic n’aura certainement pas la tâche facile dans la grande finale de la « Coupe de la Ligue » puisqu’elle aura affaire aux filles de l’Ecole Nationale des Talents Sportifs (ENTS) du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique ce dimanche 2 février 2014 au collège Saint-Pierre à compter de 4h Pm.

Alors que l’équipe de Tigers1 chez les hommes s’est adjugée la première place donnant accès à la grande finale en faisant une bouchée de son homologue de l’Unasmoh par trois sets à zéro : 25/20, 25/9 et 25/20, mercredi 29 janvier écoulé. L’autre ½ finale a vu la victoire non sans peine de la pimpante équipe de Magic. Cette dernière a écarté l’équipe championne en titre, les Malfinis rouges de l’IHECE par trois sets à deux : 21/25, 25/20, 26/28, 25/16 et 15/8.

Ainsi, comme chez les filles, l’équipe masculine de Magic en découdra en finale face à son homologue de Tigers1, et ce, avec pour objectif principal de tout rafler dans cette compétition avant le coup d’envoi de la saison régulière en février.  

Calendrier des finales 2 février 2014

Collège Saint-Pierre à 4h Pm chez les filles : ENTS – Magic :

Collège Saint-Pierre à 6h Pm chez les hommes : Tigers1 – Magic :  

.