×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

L’assemblée générale ordinaire du club s’est tenue volley-ball-filetle samedi 23 novembre 2013 au Collège Mixte Lamartinière. 75 participants se sont présentés à cette importante réunion. L’accueil des participants a débuté vers les 9 heures 30.

A 10 heures 30 le président a.i., M. Marckenley Mogène a ouvert la séance avec son mot de bienvenue. Il a profité de tracer un bilan des 4 dernières années couvrant le mandat du comité démissionnaire. Il a expliqué les raisons de la faiblesse de la gestion du club pendant la dernière année du à l’indisponibilité d’une partie des membres du comité, pour des raisons en dehors de leur volonté.

Ensuite il a passé la parole au secrétaire général pour la présentation du rapport annuel du club, par moyen d’une projection Power point. Les assistants ont ainsi été informés sur les activités du club pour la saison passée (2012 – 2013). Ensuite la parole a été donnée au Directeur Technique du club, M. Mickelson Thomas, qui a dressé un rapport sur le cheminement qu’il a pu faire avec les joueurs et joueuses du club et les résultats obtenus.

Le secrétaire général continue avec un rapport financier de la saison passée (2012 – 2013). M. Marckenley Mogène donne des remarques et quelques précisions sur la situation financière du club, situation qui demande des interventions pour la rendre moins inquiétante.

 Ensuite le secrétaire général continue avec une présentation du programme d’activités envisagées pour la saison 2013 – 2014 et la présentation du budget pour la prochaine saison.

Comme prévu dans l’ordre du jour vient le moment des élections pour renouveler le comité directeur, pour un mandat de 4 ans, comme demandé par les statuts du club. Avant de commencer, la parole est donnée à M. Marc Edouard Nerette, ami du club et ancien vice-président de Banzaï, qui sollicite une prise de conscience chez les membres du club, afin de prendre le destin du club davantage en main et de n’avoir pas peur de s’engager.

Voici comment le nouveau directeur se présente après les élections Président : Marckenley Mogène Vice-Président ; Me Francisco Augustin Trésorière : Mlle Nirvah Hilaire, Secrétaire Général : P. Jean Hoet Conseillers : Me Ladenson Fleurival Mme Wislyne Pierre Me. Edson Vilmont

 Le nouveau comité prend place par devant l’assemblée et le président donne son mot de circonstance, soulignant sa disposition de se mettre ensemble avec les autres membres du comité et tout autre personne disponible à donner un coup de main, pour l’avancement de Banzaï.

Comme point d’intérêt général on parle sur l’appel qu’on veut faire aux membres pour mieux supporter leur club. Le nouveau comité aura à faire des propositions concrètes sur la participation que chaque membre devrait donner au club. Vers les 2 heures, le président met fin à la réunion. Une collation est offerte à tous les participants. Une nouvelle saison a débuté.

.