×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Le traditionnel tournoi baptisé « Festi Beach-volley » Volley 2013organisé par l’Association Tigresses/Tigers (ASTT) se déroulera cette année du samedi 31 août au dimanche 1e septembre 2013  sur la place Jérémie avec la participation de 28 athlètes, repartis en deux catégories, 7 paires côté hommes et autant côté dames.  

L’annonce officielle a été faite hier mardi 27 août par le comité exécutif de l’ASTT réuni à Presse Café (Pétion-Ville) pour faire le point pour les journalistes au cours d’une conférence de presse visant à faire écho de cet événement.

Les préparatifs vont train, à en croire Yves Larrieux. « On est entrain de mettre les bouchées doubles pour finaliser les travaux sur la place de Jérémie. On aura à recevoir plus d’une vingtaine athlètes dont certains issus de la République Dominicaine. Il est évident qu’on aura un très bon niveau de Beach-volley. De bonne augure donc pour nos athlètes qui vont en profiter l’expérience des athlètes de la terre voisine », a fait savoir le Responsable de l’ASTT.

Les lauréats auront à recevoir respectivement 1,500 et 1,000 dollars US. Le coup d’envoi de la 6e édition du tournoi de Beach-volley de Tigresses/Tigers sera donné ce samedi à compter de 2h Pm et les finales se joueront dimanche 1e septembre dans la soirée.

.