×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Le Gymnasium Vincent de la rue Romain sera le site Volleyde déroulement ce week-end de la 9e édition du championnat national de volley-ball baptisé dorénavant « championnat national des clubs champions » selon l'expression du président de la Ligue de volley-ball région ouest (LVBRO), Markens Armony suite à la conférence de presse donnée le jeudi 1er août 2013 à Presse Café.

Ce sera un total de deux cents athlètes issus des sept clubs participants au championnat national des clubs champions qui disputeront cette compétition au Gymnasium Vincent où trente huit rencontres sont prévus au programme.

A dire vrai, ce sera la grande fête pour les amateurs de cette discipline qui, à n'en pas douter, feront le déplacemennt en nombre imposant pour assister à l'évolution de nos volleyeurs et volleyeuses .

Outre les rencontres qui se disputeront sur les deux surface de béton et taraflex du gymnasium, d'autres attractions sont prévues au programme de ces trois journées avec des artistes invités à se produire dans des tours de chant, de chorégraphies etc...

Réparties en deux groupes, les sept clubs qui prendront part à cette édition de championnat des clubs champions de volley-ball sont les suivants :

Catégorie masculine :

Ouanaminthe, Papillon et Port Margot (pour le Nord)

Tigers, Atlanta et Estudiantes  (pour l'Ouest)

Cayes Captain (pour le Sud)

Catégorie féminine :

Artilleurs, Abeilles et Ouanaminthe (pour le Nord)

Magic, Tigresses et JVC (pour l'Ouest)

Fire Team (pour le Sud)

Des trophées et médailles seront attribuées aux trois premiers du classement dans les deux catégories ainsi que des distinctions pour le meilleur attaquant, le meilleur défenseur, le meilleur libero, le MVP de la compétition et pour finir, l'équipe la plus fair-play.

Markens Armony pour finir remecie Digicel, SOGEBANK et le Comité olympique haïtien (COH) qui ont contribué à rendre possible l'organisation de cette 9e édition de championnat national dont le coût s'élève à 17000 USD.

.