×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

VOLLEYBALL

Les équipes de Banzaï et de a-atigersTigresses en battant respectivement leurs homologues de Tornade et d’Estudientes à chaque fois (3 sets à 0) en ½ finale aller du championnat organisé par la Ligue de Volleyball de la Région Ouest (LVBRO) en première division féminine, ont pris une sérieuse option dans l’optique de disputer la finale de cette compétition. Chez les hommes, ils sont encore là, Banzaï et Tigers pour créer une place en finale.

Si tout se passe bien, on se dirige vers une finale (Banzaï/Tigers), et ce chez les garçons et chez les filles. Opposée à son homologue de Tornade en D1, l’équipe de Banzaï n’a fait qu’une bouchée (3 sets 0) pour remporter la première manche. Ainsi, elle n’a besoin qu’une autre victoire pour composter son billet pour disputer la grande finale.

Selon toute vraisemblance, l’équipe de Banzaï affrontera les Tigresses qui ont été impitoyable pour les filles d’Estudientes. Au terme de cette rencontre, elles se sont imposées par trois sets d’écarts.

Chez les hommes, l’équipe de Banzaï a pris la longueur d’Estudientes en ½ finale. A l’arrivée, elle s’est imposée par trois sets à zéro. L’autre ½ fine mettra aux prises, les Tigers face à Apex.

En deuxième division féminine, on connait l’affiche de la grande finale. Les filles de Jeunes Volleyeurs de Carrefour (JVC) affronteront celles de Magic. Chez les hommes, l’équipe d’Atlanta, tombeuse de Tigers (B) au terme d’un match âprement disputé (16/25, 25/13, 15/25, 25,9 et 16/14) a validé son billet pour disputer la grande finale.

Résultats des ½ finales (aller)

Chez les filles (D1):

Banzaï bat Tornade : 25/21, 25/12 et 25/9

Tigresses bat Estudientes : 25/17, 25/12 et 25/13

Chez les hommes (D1) :

Banzaï bat Estudientes : 26/24, 25/22 et 25/19

.