×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

TENNIS

Mayaguez, 27 juillet 2010-  Hier après-midi, en Tennis_copy_copyquarts de finale, la paire Olivier Sajous/Joël Allen a été battu par le double mexicain Barriga/Ramirez (5-7 et 4-6). Lors du 2e set, la dame pluie a interrompu la partie et le tableau d’affichage était (4-4). Au retour les Mexicains ont pris le dessus sur les Haitiens et gagne le macth 6-4. Demain matin, en simple, Olivier Sajous  disputera le quart de final contre le Salvadorien Arevalo Marcello.

 Taekwondo

Raphael Décius  battu en quarts de finale

L’Haïtien Raphael Décius a bien débuté le tournoi de taekwondo  pour Haïti. Il a réalisé une bonne performance en battant au point (8-0) ce matin Jahmar Jean des Iles Vierges américaines. Mais cet après-midi,  Raphael Décius a été défait en quart de final par le Mexicain Adriano Uriel (6-4) au point.

 Athlétisme

Anthony Célestin et Marvin Bien - Aimé eliminés en semifinal du 200m

En 200 m, l’athlète Anthony Célestin a terminé 7e sur 8 coureurs. Il a eu un chrono de 22,77. Et Marvin Bien-Aimé a réalisé un chrono de 21,30. Ce qui lui permet de ravir la 6e place. e

 

." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

.