×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

TENNIS

A l'initiative du Titan Ping-Pong Club, une caravanne_ping-pong_1campagne de Promotion du tennis de table s'est tenue à Milot au cours du Week-end Pascal.

 
Les organisateurs ont voulu profité de la présence des milliers de jeunes venus à la traditionnelle fête de la Citadelleée d'exibhition au pied du palais sans souci et ça a été l'occasion pour plusieurs jeunes de faire connaissance du tennis de table. Les jeunes du Club ont été impressionnant par leur talent.
Le lendemain Vendredi Saint, c'était au tour du camp des enfants rescapés d'acceuillir la caravanne. C'est sur demande des responsables que le Club a fait sa deuxieme activites. Les jeunes handicapés avaient pris gout du Ping-Pong et ne cessaient d'exiger notre retour. Le Dimanche de Paques, c'est dans le camp de refugiés adultes là se logeaient provisoirememt environ 1000 rescapés victimes du séisme du 12 janvier. "Pour nous , c'était la plus belle activité jamais réalisée par le club. Ce fut un succès tant du point de vue de la participation que par l'engouement du public". Le tournoi de la Citadelle, 2e Edition qui a clôturé cette journée fantastique a vu le sacre du Jeune Sifraide Billy Stevenson. En finale le jeune de l'école nationale des talents a battu la jeune prodige du tennis de table Luma Dialine qui avait pris part à un tournoi international à Cuba.

.