TENNIS

Les athlètes, Jovenelson Luma, Marc Anderson Bruno,  Merny Pierre et Dialine Luma ont été les grands bénéficiaires de la 2è Edition du Tournoi de Relance de tennis de table, organisée conjointement par l’APPESNO et le Titan Ping Pong Club à l’auditorium du Collège Pratique du Nord dimanche 27 Décembre dernier.

Pour cette deuxième édition, les responsables ont accueilli une quarantaine de jeunes venus des clubs de Mîlot, du Cap-Haïtien et de l’ISPR (Institution Scolaire les Parents Réunis). Cette année, quatre séries ont été proposées, avec une petite nouveauté : la création d'une série par équipe opposant Mîlot et ISPR.

La journée a été marquée par des très belles rencontres accompagnées de beaux gestes et d'efforts physiques. Le clou de cette deuxième édition a été la performance de Marc-Anderson Bruno et de Dialine Luma. Fraîchement revenus du stage à la Havane, les deux Milotiens ont tous deux survolé la compétition.  

La remise des récompenses s'est déroulée en fin d’après midi  avec la présence de quelques mordus du Ping capois. Ce 2ème tournoi de Relance est soutenu par Rele’m Net, HSF, haitifirstclass.com

Les résultats :

Série moins de 11 ans: Jovenelson LUMA (Mîlot) 

Série moins de 13 ans Garçons : Marc Anderson BRUNO (Mîlot)

Série moins de 18 ans Garçons : Merny PIERRE (Cap-Haitien)

Série moins de 18 Filles : Dialine LUMA (Mîlot)

Série par équipe : ISPR (Institution Scolaire les Parents Réunis)

.