×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

TENNIS

Krishna Maurice, Guillaume Blanchet et Jeune tennisAlex Villard sont ces trois jeunes tennismen retenus par l’entraîneur, Francky Saint-Louis pour être les ambassadeurs du tennis haïtien à cette compétition, une sorte de coupe Davis dans la catégorie junior.

Par le vol de la Tortug’Air, la délégation compose de quatre personnes (un entraîneur et trios athlètes) est partie le samedi 9 mars 2013 à destination de Santo Domingo afin de participer à cette édition de Wolrd Junior of Tennis qui a débuté le 11 pour finir le 17 mars à Parque del Este.

A l’occasion de la dernière séance d’entraînement de cette équipe junior, effectuée le vendredi 8 mars sur terre battue du Pétion-Ville club. Nos Juniors qui se disent très motivés pour cette grande aventure sont très optimistes quant à la volonté de faire bonne figure et passer le cap des préliminaires.

Sous la direction de Francky Saint-Louis, les entraînements se sont déroulés en début de week-end (vendredi) et prennent en compte les aspects physique, technique et psychologique.

A part Tortug’Air, le groupe Jean Vorbe et Aciérie ont accepté de contribuer afin de rendre possible la participation des Juniors haïtiens à cette compétition qui réunit au total treize du bassin de la Caraïbe.

Ce ne sera pas du tout facile pour ces jeunes qui auront à jouer chaque jour (deux simples et un double) face à des jeunes habitués du circuit junior et bien positionnés au classement de la Cotec. « Ce ne seront pas les vacances pour nous autres à l’occasion de ce déplacement en terre dominicaine, Chacune des rencontres constituera une finale où nous n’aurons pas droit à l’erreur », a déclaré respectivement, Krishna Maurice très habiledans le coup droit, Guillaume Blanchet, qui excelle dans la volée, et Alex Villard qui allie à la fois la puissance et le style sur le court.

Tous nos vœux de succès à ces jeunes ambassadeurs du tennis haïtien à l’occasion de cette compétition à laquelle prendra part l’élite du bassin de la Caraïbes. 

.