TENNIS

Les jeunes amateurs de tennis seront Tennisparticulièrement gâtés durant cette fin d'année avec le tournoi de la Noël qui verra la participation des meilleurs juniors du pays, ceci dans les différentes catégories.

L’un des membres du comité organisateur, en la personne de Joseph Etienne Junior, nous a confirmés que la date du 30 décembre est retenue pour le démarrage de cette belle fête de tennis au niveau junior, qui se déroulera comme prévu à Pétion-Ville Club.
Les intéressés, a-t-il poursuivi, ont jusqu’au 27 décembre pour s’inscrire à ce tournoi qui se disputera selon le système Round Robin (sauf pour les 18 ans) avec également dans la catégorie des 10 ans, l’utilisation de la balle spéciale point vert, conformément aux dernières recommandations de l’Instance internationale (ITF), concernant l’organisation des tournois et championnats de « Tennis 10 ».
Les rencontres se joueront de 9 : 00 à 4 : 00 pm sur les 6 terrains de jeu du Pétion-Ville Club répartis en terre battue et surface dure et que les balles « Penn Championship X-Duty » seront utilisées en la circonstance.
Junior Etienne s’attend à une très forte présence de nos juniors à ce tournoi ainsi que la participation des parents et du public afin d’encourager nos tennismen et tenniswomen qui seront appelés, dans un proche avenir, à faire la relève.
Il a profité de la circonstance pour remercier les Industries Acra, Imedis, Aciérie d’Haïti, Automeca et Aquafine, qui ont contribué à rendre possible cette dernière manifestation qui marquera la clôture des activités  de tennis.

.