×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

TENNIS

Suite aux élections tenues au local du Comité Olympique Haïtien (COH) à FHTl'occasion de l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la Fédération Haïtienne de Tennis (FHT), l'ancien comité de cette Fédération que présidait Patrick Blanchet, a gardé la confiance de la famille de cette discipline pour un nouveau mandat.

Vient s'ajouter à la liste , un Directeur Technique Adjoint qui n'est autre que l'entraîneur Franky St Louis pour assister le Directeur Technique National (DTN) Junior Etienne dans sa tâche de planifier les compétitions, séminaries de formation et déplacements de nos tennismen et tenniswomen à l'étranger.

Le comité ex exéutif de la FHT est ainsi composé :
Président : Patrick Blanchet
Vice-Président : Fitzgérald Brandt
Secrétaire : Maurice Joseph
Trésorier : Aino Weiner
Conseillers : Ing. Freidrick Camille
Ralph Edmond
Lesly François
Roberson Clairismé
Relations publiques et marketing : Mme Johanne Camille
Directeur Technique National : Junior Etienne
Directeur Technique National Adjoint : Franky St Louis

S'exprimant après la réélection du nouveau comité, le Président Patrick Blanchet a parlé des démarches visant au redémarrage des activités du tennis haïtien écourtées à la suite du séisme du 12 janvier et qui avait vu bon nombre des infrastructures détruites en la circonstance.
Ce dernier a fait état du maigre budget dont dispose la FHT, ce dont il a profité pour lancer un appel à la communauté des affaires et le secteur public pour lui venir en aide. Déjà du 4 au 6 mars prochain, ce sera la coupe Davis (Groupe 2) avec ce périlleux déplacement à Caracas (Vénézuéla), ensuite, du 14 au 20 mars, la participation d'Haïti au World Junior Tennis (14 ans garcons) prévu à Santo Domingo.

Au cours de ce même mois de mars se déroulera à Tecina Tennis Club, l'Open Heineken avec la participation des meilleures raquettes du terroir en catégorie Open.
Patrick Blanchet a parlé également de la reprise des activités en Mini-Tennis scolaire et également le Circuit National Junior au Cercle Bellevue, Tecina et Clos.

Dans cette liste d'activités et de rendez-vous prévus pour cette année 2011, il faut ajouter les différents stages et séminaries de formation à l'adresse des cadres techniques et administratifs du tennis haïtien.

.