×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

TENNIS

Satisfait malgré tout du bilan du tennis haïtien pour 2010, malgré les difficultés de FHTtoute sorte que traverse le pays, le Président de la Fédération Haïtienne de Tennis (FHT), Patrick Blanchet, fait le point sur le programme de cette discipline pour 2011 avec comme objectif : la Coupe Davis qui verra Haïti affronter le Venezuela au 1er tour.
Tâche ô combien difficile pour cette équipe haïtienne de face au Venezuela. La chance d'une victoire face à ce pays de Simon Bolivar ne nous a jamais souri.
Il n'est qu'à souhaiter qu'en mars prochain, l'histoire ne sera pas un éternel et perpétual recommencement pour la bande à Iphton Louis (capitaine de l'équipe haïtienne) qui va devoir se serrer les coudes pour parvenir à mettre en échec les Vénézuéliens chez eux et devant leur public.
Il est vrai que la totalité de l'effectif de l'équipe haïtienne résidant en Floride (USA) se prépare pour ce grand rendez-vous mais qu'en est-il de la participation du point de vue financier pour la FHT dont le budget est volumineux.
Mis à part le matériel et équipement, ajoutez également les frais de voyage et d'hébergement, la FHT devra également gérer le per diem ainsi que les primes de match pour quatre joueurs et le capitaine.
Dans le cas oû ils parviendront à passer le cap vénézuélien, la prime à ne pas douter sera double.
C'est sûr que le Président de la FHT Patrick Blanchet n'a pas le sommeil facile ces jours-ci car il doit s'engager à fond afin de trouver auprès de l'Etat et du secteur privé les fonds nécessaires devant financer le voyage de l'équipe haïtienne à Caracas (Vénézuéla) à l'occasion du premier tour de la Coupe Davis.
Toutefois, Patrick Blanchet compte sur la bienveillance des secteurs concernés pour aider la FHT dans cette difficile tâche de trouver l'argent (en US dollars s'il vous plaît) pour ce grand et important rendez-vous avec le Venrezuela en mars prochain.

.