×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

FOOTBALL

Don Bosco : collectionneur de nuls

L’équipe du Don Bosco de Pétion-Ville a concédé son quatrième match nul d’affilée dans le championnat national de D1, tournoi de fermeture, le dernier en date est celui obtenu hier soir au stade Sylvio Cator en match  avancé comptant pour la quatrième journée contre l’ASPDIF d’Aquin (0-0).

Avec (4) points, le Don Bosco rejoint provisoirement l’Aigle Noir qui joue ce soir contre le Violette et le Racing Club Haïtien qui sera en déplacement demain dimanche à Saint-Louis du Nord pour y jouer le surprenant leader de la compétition, l’ASSL.

« C’est une déception », a fait savoir Bruny Pierre Richard, qui est de retour à la compétition après la Gold Cup. « On va tout tenter pour gagner le RCH dans la prochaine journée », a ajouté Bruny.

« C’est un résultat positif si l’on tient compte que l’on joue en déplacement. On va continuer de travailler pour qu’on ait première victoire de la saison », a déclaré le capitaine de l’ASPDIF d’Aquin, Jean  Maurice Louis.

Signalons que dans le classement général, le Don Bosco est barragiste avec  ses (22) points est pointé à la (13e) place. En revanche, l’ASPDIF est relégable (15e) avec (17) points.

.