×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

FOOTBALL

VAC : Jean Joseph Mathelier est attendu ce lundi à Port-au-Prince

Peu de temps après avoir été élevé au rang de Légende Nationale le dimanche 30 août dernier au restaurant sportif Café Alta par le groupe Militan Sou Balon (MISOBA) basé aux USA, Jean Joseph Mathelier est attendu ce lundi 14 septembre à Port-au-Prince pour y prendre les commandes de son ancien club, le Violette AC.   

«Jean Joseph va s’engager avec nous dès son arrivé à Port-au-Prince, et d’ailleurs, ce sont les dirigeants du Vieux Tigre qui l’ont forcé de faire son come back dans le pays. Nous comptons beaucoup sur lui pour qu’on puisse enfin espérer de s’emparer du championnat national », a fait savoir Jacques Lacour, l’administrateur délégué du Violette.

Jean Joseph Mathelier fut l’un des brillants footballeurs haïtiens dans les années 80. D’ailleurs, il aida à l’équipe du Violette de remporter en 1984 la CONCACAF des Clubs Champions et Vice-champions. Et comme entraîneur, c’est lui qui a pu aider à l’Aigle Noir et au Cavaly de remporter leur premier titre dans le championnat national de D1.

La question que l’on se pose, est ce que l’ancien international haïtien, Jean Joseph Mathelier sera en mesure de permettre au violette de remporter le titre du tournoi de fermeture ?

Signalons que le dernier titre du Violette dans l’histoire du championnat national de D1 remonte en 1999 soit six ans après son premier trophée remporté en 1993.

.