FOOTBALL

20170615191800 77662

Le footballeur international haïtien Kervin Fils Belfort va connaitre un 11e club dans sa carrière, en décidant de retourner en Inde, au sein de FC Jamshedpur, moins de quatre (4) mois après avoir quitté le Kerala Blasters qu’il avait emmené en finale de la dernière édition de l’Indian Super league.
Au FC Jamshedpur, le grenadier retrouvera l’anglais Steve Coppell, son ancien coach à Kerala Blasters.

Le Natif de Petit-Goave, né le 16 mai 1992, a rejoint en début du mercato estival le FC Zira de l’Azerbaïdjan, où il s’était pourtant bien intégré en étant décisif en phase préliminaire de l’Europa League dont la suite n’aura pas été reluisante avec une élimination du vice-champion du dernier championnat azéri.

Le triple champion national avec le Tempête de saint-Marc, Belfort attendra le mois d’octobre pour débuter avec son nouveau club.

Outre Tempête, en Haiti, Kerala, en Inde, FC Zira, Azerbaidjan, Belfort, a aussi porté les couleurs du FC Mans, de Grenoble Foot 38, de Frejus Saint-Raphael en France, du FC Sion en Suisse, d’Ethnikos Achna en Chypre, de Trabzon 1461 en Turquie et FC Syrianska en Suède.

Jeanvil Charilien

.