FOOTBALL

ahaitiselect La sélection nationale haïtienne progresse d'un rang dans la publication de ce jeudi 1er juin 2017. 65e mondiale le mois dernier, Haiti, se retrouve désormais 64e, se situant juste derrière la Russie 63e et devant l'Afrique du Sud, 65e. Le Bicolore National reste cependant 5e au niveau de la Zone Concacaf, derrière le quatuor, Mexique, Costa-Rica, Usa, Panama, respectivement 17e, 19e, 23e et 59e au classement mondial.

Le prochain classement risque d'être désavantageux pour Haiti dont les deux rencontres amicales prévues  en ce mois de juin ont été annulées, faute de fonds.

Au niveau du ranking mondial, le Brésil, reste scotché à sa première place, toujours devant l'Argentine et l'Allemagne. Mention spéciale pour la Pologne qui s'est immiscée pour la première  fois de son historie dans le Top 10. La meilleure progression est à mettre à l'actif de la Nouvelle-Zélande, qui a pris 17 places, passant au 95e rang.

Jeanvil Charilien / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.