×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

FOOTBALL

Après avoir écrasé son homologue de Curaçao aaaa ayiti(5-1) lors de la première journée, l’équipe nationale de Sainte-Lucie a fait une nouvelle victime en battant non sans peine la formation de Saint-Vincent & Grenadines (1-0) lundi soir pour rester en tête du groupe 2 et en a profité pour faire un pas de géant dans l’optique de rejoindre le groupe d’Haïti composé déjà du pays hôte, la Grenade et la Guyane française.

Parallèlement l’équipe de Guyana qui venait de se faire éliminer au troisième tour des qualifications de la coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014 s’est bien reprise en battant difficilement son homologue de Curaçao (2-1) pour rester dans la course au second tour de la coupe Caraïbes des nations. Pour y arriver, elle doit impérativement battre l’équipe locale, Sainte-Lucie mercredi soir. Dans l’autre match de la journée, l’équipe de Saint-Vincent & Grenadines, vainqueur de Guyana (2-1) lors de la première journée va tenter de se qualifier face à Curaçao, la seule équipe du groupe déjà éliminée.  

Match discontinué

Après seulement vingt minutes de jeux, les sélections nationales Senior et U-20 d’Haïti se sont quittées sur le score de (0-0) dans un match discontinué pour cause d’éclairage lundi soir au stade Sylvio Cator. Ce match baptisé « match de défit » avait pour objectif d’aider les deux équipes de bien peaufiner leur préparation en vue de la seconde phase de la coupe Caraïbes qui se tiendra à la Grenade, les 14, 16 et 18 novembre prochain pour la (Sélection A) et le deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Turquie 2013 qui aura lieu à la Jamaïque du 5 au 7 novembre pour les (U-20).

En panne de match amical international, l’équipe haïtienne doit disputer un second test match ce jeudi 25 octobre face à l’équipe championne de l’édition 2012 du championnat national de D1, le Valencia de Léogâne.

.