×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

BASKETBALL

Au nombre des acteurs qui ont marqué la septième (7e)Feguens Georges édition de l’ASHBAC, il faut citer à côté du meneur de SOGEBANK, Elminice Isnold, « meilleur scorer » et du pivot de la Police nationale, Robenson Estélhomme « meilleur joueur » de la saison régulière, le véritable fer de lance et le puissant power forward de l’équipe trois fois championne d’ASHBAC (Marché Ti Tony) : Féguens Georges. 

Omni-présent dans l’entrejeu de son équipe tout au long de la saison régulière, Féguens a failli voler le trophée de « meilleur joueur » de la saison régulière. A défaut de chiper ce trophée, il a mis tout le monde d’accord en guidant son équipe, Marché Ti Tony à la victoire finale contre Diri Mega (86-80).

Pour y arriver, Féguens a été « on fire » tout au long des play-offs. Contre l’équipe de CNE en ¼ de finale, il a planté 17 paniers avant de récidiver en ½ finale contre Produits Bongu. Contre ce dernier, le # 33 de Marché Ti Tony, avait encore frappe fort en inscrivant 17 points. En finale, sa présence offensive (20 points, 10 rebonds et 1 steal) et très bon en défense, il a été le véritable bourreau de Diri Mega. Malheureusement, Féguens Georges (tout proche de la trentaine) n’a pas l’âge pour effectuer un essai à l’étranger. Dommage !

En trois (3) matches, Féguens a réalisé en tout et pour tout 54 points. « Je suis très content d’avoir gagné ce trophée. Cependant, celui récompensant l’équipe championne est beaucoup plus importante pour moi. On va savourer ce nouveau sacre avant de fixer d’autres objectifs », a fait savoir sur le vif le MVP de la finale, Féguens Georges. 

.