×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

BASKETBALL

Dans une note de presse en date du 13 avril 2015, abasketle Conseil électoral chargé de réaliser les élections à la tête de la Fédération Haïtienne de Basket-ball (FHB) tient à apporter une rectification suite aux difficultés rencontrées par les potentiels candidats à obtenir un certificat de « bonne vie et mœurs » auprès de la Direction générale de la Police judiciaire (DCPJ). Ainsi, le Conseil décide que cette pièce n’est pas exigible lors du dépôt de candidature d’un cartel.

En outre, le Conseil électoral rappelle que ce vendredi 17 avril 2015, midi, est la date limite pour le dépoôt des pièces des différents cartels et, des Ligues qui sont habilités à voter le jour des élections sont : Belladère, Cayes, Cap-Haïtien, Delmas, Gonaïves, Hinche, Jacmel, Léogâne, Miragoâne, Mirebalais, Ouanaminthe, Petit-Goâve, Port-au-Prince, Port-de-Paix, Saint-Marc et Trou-du-Nord.

Afin de faciliter le bon déroulement des élections, le conseil électoral informe le grand public que le jour des élections, prévues pour ce samedi 25 avril à 9h (AM) au local du COH, seul deux membres par Ligue, sept membres par cartel et les journalistes accrédités auront accès à la salle.

Jean Bernard Georges, Secrétaire général du conseil 

.