×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

BASKETBALL

Il n’y a désormais pas d’équipes invincibles dans Bongu -_T_tony_2013le championnat de la Senior Basket-ball League (SBL) suite à la cuisante défaite pour 17 points d’écart de Produits Bongu face à Marché Ti Tony, pourtant battu (77-72) lors de la première manche. Les deux protagonistes ont pris donc rendez-vous pour en découdre pour le compte du game #3 ce mardi 28 octobre 2014 au Gymnasium Vincent, et ce, avec pour objectif premier de s’adjuger les 10,000 dollars US et le trophée récompensant le vainqueur de la 2e édition de la SBL.

Sous le haut patronage de la SOGEBANK, Cina, Natrans, Méditel, les amants du ballon orange ont pu assister vendredi 24 et dimanche 26 octobre à deux matches de haute voltige. Cependant, au terme des deux premières rencontres de la série finale discutée entre les équipes des Produits Bongu et Marché Ti Tony, le suspens reste entier pour ce qui est de connaître l’identité de l’équipe qui fera le jackpot lors de la deuxième édition de la Senior Basket-ball League (SBL), car, elles sont à égalité (1-1) une victoire partout.

Il n’y a pas eu de surprise lors du premier game, car l’équipe des Produits Bongu, en dépit de la résistance de son homologue de Marché Ti Tony, s’était imposée non sans peine vendredi au Gymnasium Vincent sur le score de (77-72). Malgré les efforts consentis par Didier Dutelien, 17 points, 10 rebonds et 3 passes, l’équipe de Ti Tony n’a pas su contrer la force de frappe que représente Evens Gédéon, 21 points, 5 rebonds et 3 steals. Ainsi, l’équipe de Produits Bongu en a profité pour porter à dix (10), son nombre de matches sans défaite dans la compétition.

Alors qu’on s’attendait à une nouvelle formalité de l’équipe invincible de la compétition. Contre toute attente, elle s’est fait humilier. En face, l’équipe de Marché Ti Tony, très motivée et concentrée à son sujet, n’a laissé aucune chance à son challenger. Pour preuve, à côté de Didier Dutelien, Turène Charles, 21 points, 13 rebonds et 6 steals, a été dans un grand jour. Au contraire de Bongu qui avait du mal pour tirer son épingle du jeu. Evens Gédéon, 18 pts, 4 rebonds et 6 steals, s’est bien défendu, mais il n’a pu faire pour éviter la défaite des siens. Ainsi, au terme de deux premières rencontres de la série de finale, les deux équipes sont à égalité (1-1) une victoire partout.   

Signalons que la dernière rencontre soit le game #3 se jouera ce mardi 28 octobre au Gymnasium Vincent de la ruelle Romain à 7h30. Le vainqueur succédera à Giants et, remportera les 10.000 dollars US et le trophée mis en jeu par les dirigeants de la SBL.   

Résultats des deux premières manches

Vendredi 24 octobre 2014

Marché Ti Tony - Produits Bongu : 72 - 77 Evens Gédéon, 21 pts 5 rebonds et 3 steals (Bongu), Didier Dutelien, 17 pts, 10 rebonds et 3 passes (T)

Dimanche 26 octobre 2014

Marché Ti Tony – Produits Bongu : 75 – 58 Turène Charles, 21 pts, 13 rebonds et 6 steals (M), Evens Gédéon, 18 pts, 4 rebonds et 6 steals 

Mardi 28 octobre 2014

Gymnasium Vincent à 7h30 : Produits Bongu – Marché Ti Tony : 

.