ATHLETISME

Visite à Port-au-Prince (Haïti) ce jeudi 11 Jeann_Edouard_BakerMars des membres de la Commission mise en place par l’Organisation Sportive Centraméricaine et Caraïbe (ODECABE) pour coordonner la préparation et la participation d’Haïti aux prochains Jeux Centraméricains et Caraïbes devant se dérouler à Mayaguez (Puerto-Rico).

L’annonce officielle a été faite par le Comité Olympique Haïtien (COH) qui va d’ailleurs donner une conférence de presse dans le but d’informer la presse sportive de la visite en Haïti des membres d’ODECABE.

Cette Commission, présidée par le Comité Olympique Mexicain et les Présidents des Comités Olympiques de Puerto-Rico, de la République Dominicaine, de la Barbade, de la Jamaïque et un représentant du Comité Olympique des États-Unis d’Amérique, a également pour mission d’étudier de concert avec le Comité Olympique International (CIO), la reconstruction de certains centres sportifs endommagés en Haïti après le passage du violent séisme qui a fortement ravagé le pays le 12 Janvier dernier.

Ainsi, la Presse Sportive est cordialement invitée à une conférence de presse le même jour soit (jeudi 11 Mars) à 2 h p.m. au local du Comité Olympique Haïtien.

 

.