×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

ATHLETISME

Après avoir atteint la grande finale du championnat Samyr 2013du monde d’Athlétisme à Moscou (Russie), Samyr Lainé qui rêve de remporter une médaille pour son pays (Haïti) est passé, comme ce fut le cas aux Jeux Olympiques de Londres, à côté en ne prenant que la onzième et l’avant dernière place de cette finale avec un bond de 16m09.

La compétition a été remportée haut la main par le Français, Teddy Tamgho. Ce dernier a été sacré champion du monde du triple saut, dimanche à Moscou devant le Cubain, Pichardo 17m68 et de l’Américain, Claye 17m52. Notons que c’est pour la première fois de sa carrière, le Français a passé les dix-huit mètres (18,04m).

« Pour mon deuxième championnat de haut niveau (Jeux Olympiques et mondial 2013), j’ai terminé, et ce, pour la deuxième fois à la onzième place. Je suis déçu et fâché contre moi-même. Cependant, je suis persuadé que je pouvais faire mieux. Ça été une très belle expérience. Personnellement, j’ai tiré leçon de mes erreurs. J’en profite pour remercier tout le monde qui en a profité pour placer quelques mots de soulagement à mon égard », dixit Samyr Lainé au terme de ce championnat du monde.

 

 

 

.