×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

ATHLETISME

Le ministre des Sports, Magalie A. Racine félicite Laine 2012Samyr Lainé et invite le peuple haïtien à le supporter en finale du triple saut aux Mondiaux de Moscou

Port-au-Prince, vendredi 16 août 2013.-Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) salue la brillante performance de notre compatriote Samyr Lainé qui s’est qualifié le vendredi 16 août pour la finale du Triple Saut des Mondiaux 2013 qui se tiennent à Moscou.

Samyr Lainé a déjà contribué à projeter une image positive du pays aux J. O de Londres en 2012 et peut encore faire honneur à Haïti lors de la finale du Triple Saut qui aura lieu dimanche. L’athlète haïtien, qui a effectué un saut de 16m87 durant les qualifications discutées parmi les meilleurs sauteurs mondiaux, possède de grandes chances de remporter une médaille à ces championnats du monde d’athlétisme s’il réédite sa meilleure performance de l’année 2013 (17m36).

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Madame Magalie Adolphe Racine saisit l’occasion de souhaiter bonne chance à Samyr Lainé et invite tout un chacun à exprimer sa solidarité et son support à l’endroit de notre compatriote via les réseaux sociaux(Facebook, Twitter, etc) notamment sur la page du ministère (Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique).

Par ailleurs, Madame Racineréaffirme sa détermination à appuyer le mouvement sportif haïtien, à travers les fédérations et associations sportives, en vue d’assurer à nos athlètes une participation honorable aux compétitions internationales.

 

-FIN-

Unité de Communication

MJSAC

.