ATHLETISME

Le Ministère de la Jeunesse des Sports a samyrlaineet de l’Action Civique applaudit la qualification de Samyr LAINE pour la finale du triple saut aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres

Port-au-Prince, le mercredi 8 août 2012.-

Par ailleurs, le MJSAC tient à féliciter et supporter cette brillante performance qui fait honneur à notre nation. Les efforts déployés par Samyr Lainé pour obtenir cette qualification ne font qu’exprimer son engagement pour son pays et sa détermination à projeter une image positive d’Haïti.

 

A cet effet, l’athlète haïtien, qui a réussi un saut de 16,81m pour se hisser en finale, travaille depuis environ deux ans dans l’objectif de bien représenter Haïti à ces olympiades. Il a prouvé par sa qualification qu’il est l’une des meilleures chances de médaille de la délégation haïtienne à Londres.

Le MJSAC,  invite le public haïtien à soutenir Samyr Lainé ce jeudi lors de la finale du triple saut. Il souhaite du succès à cet athlète d’élite. Enfin, le MJSAC renouvelle sa volonté d’accompagner le Comité Olympique Haïtien et les fédérations sportives et rappelle son engagement à travailler au développement du sport sur tout le territoire national.

 

 

 

.