BOXE

Une délégation forte de neuf personnes dontaaaaabbbbb six athlètes, Jean Bernard Bélizaire, Ernable Pierre, Pierre Marie Phélissien, Rémy Félicier, Sony Arnaud Junior et Paul André Démosthène, ont laissé Port-au-Prince le 16 février en cours à destination de la République Dominicaine en vue de participer à la traditionnelle compétition annuelle baptisée : « Copa Independencia».

La compétition a débuté le 17 février pour y prendre fin le 24 du même mois. « Nous avons laissé le pays grâce aux précieux concours de la Capital coachline », a fait savoir le chef de la délégation haïtienne, Henry Chéry, ajoutant « Nous allons dignement représenter le pays. Nous sommes restés ouverts à l’idée de recevoir l’aide de tout un chacun et particulièrement celle de l’Etat haïtien », a déclaré le Secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Boxe Amateur (FHBA). 

Les six athlètes qui représentent la boxe haïtienne en terre voisine sont coachés respectivement par les entraîneurs, Dorcévah Félicien et Pierre Jacques Alexandre.

.