×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

ARTS MARTIAUX

Haïti participera du 17 au 31 Juillet prochain aux Fritz_Gerald_FondJeux Centraméricains et Caraïbes qui se dérouleront à Maraguez (Porto-Rico) dans une dizaine de disciplines sportives dont l’Haltérophilie.

 Ils sont au nombre de quatre, les athlètes de cette discipline qui vont représenter le pays dans les Jeux de Maraguez. Il s’agit d’Amarald Manoune (85 kg), Odéus Bélizer (85 kg), Steven Metellus (94 kg) et David Guirand (105 kg).

 A l’exception de Steven Metellus, les autres athlètes se trouvent depuis plusieurs jours en République Dominicaine dans le but de peaufiner leur préparation.

 Contacté par le journal Le Nouvelliste, Fritz Gérald Fong a clairement expliqué que ses protégés participeront dans ces Jeux avec pour objectif de remporter des médailles. « Ces quatre athlètes sont hyper motivés et ils ont hâte à prendre part à ces Jeux et ce, rien que pour rafler des médailles », dixit le président de la Fédération Haïtienne d’Haltérophilie.

 Les athlètes d’Haltérophilie débarqueront à Maraguez (Porto-Rico) le 15 Juillet pour y rester jusqu’au 23. Ils n’entreront en lice que le 18 du même mois.

 Rappelons que Haïti a remporté sa première médaille (Argent) dans les Jeux Centraméricains et Caraïbes en 1950 au Guatemala grâce à un athlète de l’Haltérophilie, Duperval Joachim.  

 

Légupeterson Alexandre / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.