×

Erreur

Strange, but missing GJFields library for /home/ashapsco/public_html/plugins/content/autoreadmore/autoreadmore.php
The library should be installed together with the extension... Anyway, reinstall it: GJFields

ARTS MARTIAUX
La secrétaire d’Etat française, Rama Yade, chargée des Rama_Yade_en_Hatisports auprès de la ministre française de la santé et des sports, Roselyne Bachelot-Marquin, està pied d'oeuvre ce samedi à Port-au-Prince pour une visite de 3 jours.

C’est l’ambassade de France à Port-au-Prince qui l’a annoncé hier vendredi dans un communiqué.

Madame Yade aura des entretiens avec son homologue haïtien, Evans Lescouflair et d’autres personnalités et dirigeants sportifs.

Durant son séjour dans le pays, madame Yade doit signer un accord de coopération en présence des principales fédérations sportives fortement engagées dans la coopération avec Haïti, ajoute le communiqué.

Rama Yade aura aussi l’occasion de visiter demain dimanche l’Ecole Nationale des Talents Sportifs (ENTS) au Ranch de la Croix-des-Bouquets, le Centre Sportif Dadadou situé à Delmas 3 et le Stade Sylvio Cator.

Cette visite est également l’occasion pour madame Yade de réitérer l’engagement du peuple français au redressement d’Haïti.

Rappelons rien que pour cette semaine quatre (4) anciens sportifs français ont visité le pays. Il s’agit respectivement d'Emmanuel Petit (football), Richard Dacoury (Basketball), Fisher Laurence (Karaté) et Stéphane Diagana (Athlétisme).

Dodeley Orélus

.