ASHAPS

new logo

Port-au-Prince, le 15 aout 2018,

Convocation au congrès électif

Le comité Exécutif de l'Association Haïtienne de Presse Sportive(ASHAPS) félicite tous ses membres pour leur attachement et contribution au développement du sport haïtien en général et de la presse sportive Haïtienne en particulier.

Dans le but de jeter les bases de la structure organisationnelle de l'Association; après modification des statuts et la rédaction du code électoral, l'association est désormais armée et prête à enfin sortir de cette spirale provisoire qui aura trop duré. De ce fait, tous les membres de L'Association sont convoqués au congrès ordinaire électif devant élire un nouveau comité exécutif, le samedi 20 octobre 2018 à la salle de conférence du stade Sylvio Cator (ou à défaut à un autre endroit) ; à partir de 10ham, conformément à l'article 17 des statuts en vigueur.

A cet effet, une commission électorale dirigée par le doyen d'age de la Presse Sportive Michel GIRAUD, Journaliste de radio Galaxie, a été constituée selon l'article 33 des statuts en vigueur pour organiser et contrôler de façon indépendante le processus électoral.

Les modalités de participation au congrès et aux elections, telles que stipulées par les articles 18.2 et 36 des statuts, seront publiées dans la plus prochaine note de presse.

L'Agenda du congrès:

1)Propos de bienvenue et d'ouverture du Secrétaire Général.
2) Rapport des deux (2) ans d'activités du Secrétariat.
3) Rapport financier de la trésorerie.
4) Question d'intérêt Général.
5) Élection du nouveau comité exécutif.
6)Propos de clôture du congrès.

Le comité exécutif de l'ASHAPS reste convaincu que les élections pour élire un nouveau comité, est la seule voie capable de remettre l'association sur les rails au profit de ses membres, de la presse sportive et du sport en général.

Tout en vous renouvelant sa confiance, le comité exécutif de l'ASHAPS compte sur votre participation et vous prie de recevoir ses salutations sportives distinguées.

Vive la presse sportive! Vive ASHAPS unie!
Que Dieu bénisse Haiti!

Gesner Jean Marie
Secrétaire Général

.