ASHAPS

new logo

La commission des sports de L'Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) informe le public en général, la communauté du football et la Presse en particulier que son Gala qui devait se tenir ce Vendredi 25 Août 2017 a été reporté à la huitaine, soit le Vendredi 1er Septembre 2017.

Cette décision est motivée par deux raisons fondamentales. D'une part, le report de la série de clôture du championnat national de première division au 3 Septembre, la date ayant été choisie en fonction du lancement du championnat. Et d'autre part, certaines contraintes financières liées à l'organisation de l'événement.

Toutefois, la commission réitère son engagement à tout mettre en oeuvre en vue de la pleine réussite dudit Gala. Elle en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui, dans un sens ou dans l'autre; ont joué jusque-là leur partition aux côtés de la commission.

Rappelons qu’au cours du Gala de L'ASHAPS, plusieurs distinctions seront remises aux joueurs et entraîneurs qui avaient marqué de leur empreinte la première partie de la saison du championnat national de première division haïtienne. Ainsi, les prix suivants seront décernés.

1-Meilleur Joueur

2- Meilleur Entraîneur

3- Meilleur Défenseur

4- La Révélation

5- Meilleur Onze 

6- Meilleur Gardien 

Plus d'une cinquantaine de Journalistes Sportifs d'horizons divers ont participé aux votes dont les résultats seront connus le jour du Gala.

Sous peu, le programme détaillé et le lieu de l'événement vous seront communiqués. 

Merci

La Commission !

.