ASHAPS

new logo

Port-au-Prince, le 25 Mai 2017

Note de presse, marquant les 31 ans de l’ASHAPS

Le comité Directeur de l’Association Haïtienne de Presse Sportive ( ASHAPS ) présente ses vœux les meilleurs à tous les journalistes sportifs du pays en ce 24 mai 2017, ramenant le 31ème anniversaire de notre chère Association.

Il profite de l’occasion pour remercier la Ministre de la Jeunesse, des Sports et de L'Action Civique, Mme. Régine Lamur ainsi que son Directeur général Mr. Mario Florvil pour leur support moral en cette occasion et leur promesse de franche collaboration avec l’Association.

Au nom de tous les journalistes sportifs, le comité Directeur adresse également ses vifs remerciements à la Fédération Haïtienne de Football (FHF) pour son soutient et ses supports sans relâche à travers les différentes activités de ladite Association.

Le comité de l’ASHAPS en profite pour souhaiter bonne fête à tous ses membres tout en les exhortant à faire montre de plus de professionnalisme dans l’exercice de cette profession si noble. Ainsi, les encourage t-il à s’unir autour de l’association, en vue de la rendre plus forte et plus prospère afin de mieux les soutenir en toute circonstance.

Le Comité Directeur de L'ASHAPS renouvèle encore une fois sa volonté de tout mettre en oeuvre, afin de réussir la mission de restructuration qui lui a été confiée. Tout seul, il n’y arrivera pas ; c'est pourquoi il sollicite le support de tous les journalistes sportifs du pays.

Vive le sport ! Vive Ashaps ! Que Dieu bénisse Haïti!

 

Pour le comité

Gesner Jean Marie

Sécretaire General

.